Blog photos de voyages et découvertes

lien (sites archéologiques d'Amérique précolombienne et de Polynésie): arqueomick.blogspot.com

vendredi 22 mai 2015

Rien que des fleurs...




 



 



















Tapis de fleurs de la Grand-Place de Bruxelles, une fois tous les deux ans (prochain en 2016)

 







 


Publié par Monique SERLIPPENS à 11:02 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : fleurs, flowers, jardins, nature
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Monique SERLIPPENS
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ▼  2020 (2)
    • ▼  mai (1)
      • LA PRISON MODELE, ILE DE LA JEUNESSE, CUBA
    • ►  avril (1)
  • ►  2019 (5)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (1)
  • ►  2018 (5)
    • ►  août (2)
    • ►  avril (1)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2017 (8)
    • ►  octobre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (1)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (3)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2016 (19)
    • ►  décembre (2)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (5)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2015 (15)
    • ►  décembre (2)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (2)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2014 (42)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (1)
    • ►  août (2)
    • ►  juin (12)
    • ►  mai (9)
    • ►  avril (17)
Thème Simple. Fourni par Blogger.